Maquillage permanent
eye-liner
Fini les traits d’eye-liner mal fait. Finit le maquillage et démaquillage.
Plus de contraintes. Le maquillage permanent eye-liner des yeux est la solution qu’il vous faut!
Maquillage permanent eye-liner à montpellier
Rien de mieux qu’un trait d’eye-liner pour sublimer votre regard. Pas évident d’arriver à faire son trait parfaitement comme nous le souhaitons!
Ou nous sommes de celles où nous ne sommes pas du tout précise et nous n’arrivons que rarement à faire les deux traits à la même hauteur si nous ne sommes pas pressés! Ou notre vue commence à nous faire défaut et nous n’y voyons pas grand chose mmmm « sans lunettes » ! Ou nous manquons de temps de motivations à l’appliquer tous les matins notre eye-liner!
Nous avons la solution pour palier à tous ces objections sur l’eye-liner! C’est le maquillage permanent eye-liner! Fini les traits d’eye-liner mal fait, fini le maquillage et démaquillage! Plus de contraintes! Le maquillage permanent eye-liner des yeux est la solution qu’il vous faut!
Le fonctionnement
Il s’agit d’une dermopigmentation réalisée à l’aide d’une aiguille très fine et moins incisive qu’un tatouage sur le corps. Nous venons avec le pigment tracer un trait fin ou en ras de cil ou un trait d’eye-liner plus epais (au choix de la cliente ) sur la paupière. Sur la peau fine et fragile des paupières, la dermopigmentation ou maquillage permanent eye-liner, ne peut en effet avoir lieu qu’à la surface du derme. La douleur est présente mais largement supportable par rapport à ce que l’on pourrait penser, nous avons l’impression que c’est une zone qui nous paraît presque impossible à piquer! mais si! beaucoup de femmes se font dessiner un eye-liner sur les paupières et ont moins ressenti de douleur que leur maquillage permanent des lèvres. Et elles sont ravies aujourd’hui.
La durée
Le trait d’ eye-liner des yeux s’estompe au bout de deux à cinq années. Cependant, si l’on procède à des retouches au bout de quelques années, le maquillage peut tenir quasiment à vie.
Le déroulement
La séance dure environ 2 heures. La dermographe professionnelle prend le temps de faire le tracé qui sera validé par la cliente. Elle choisissent ensemble la couleur du pigment et selon la couleur des yeux.
Puis la technique que veut la cliente ou un ras de cil (c’est un tracé très fin en ras de cil) ou un eye-liner simple (un trait plus épais en ras de cil), ou un maquillage permanent des yeux avec un eye-liner ombrée (la méthode consiste à pigmenté un trait d’eye-liner et de fondre du pigment dedans afin de faire un rendu plus doux qu’un trait eye-liner) et il y a encore bien d’autres techniques.
La paupière peut gonfler et rougir. Mais les rougeurs s’estompent après quelques heures. Durant cette période, on évite les expositions directes au soleil, les hammans et saunas. Pas d’inquiétudes si la coloration semble trop foncée : elle va s’estomper. En effet, le tatouage n’obtient sa teinte définitive qu’après deux semaines environ.
Choisir la forme
Il est important de choisir une forme d’eye-liner qui s’accorde avec votre personnalité et demandez également à un avis de la professionnel qui vous aiguillera.
Attention seul le trait qui dépasse la paupière est fortement deconseillé!
Avec l´âge la paupiere tombe et le trait d’ eye-liner avec.
Pour celles qui le souhaitent, il est possible de se faire tracer un trait sur la paupiere inférieur.
Quelques conseils
Se faire tatouer un trait d’eye-liner permanent doit être réalisé par un professionnel reconnu et agréé. Certains sont même spécialisés dans une partie du visage.
Regardez les résultats sur les sites internet et réseaux sociaux. Le tracé d’eye-liner demande une habileté manuelle qui s’acquiert avec de l’expérience.
Enfin, on vérifie quels pigments sont utilisés : seuls les pigments minéraux sont réellement stables, non toxiques, et ne perturbent pas l’organisme Et ne sont pas allergènes.
Encore une fois ne soyez pas pressé et prenez le temps de choisir la personne et ce que vous souhaitez faire.